Motivation et QVT des équipes RH

Travaillant au quotidien avec des équipes RH, nous notons que bien souvent elles s’occupent du bien-être des collaborateurs de leur entreprise, mais pensent rarement à leur sérénité et à leur Qualité de Vie au Travail (QVT).

Il nous parait donc important de réparer cette grave injustice et de proposer aux équipes RH une gamme spécifique de prestations leur permettant de se ressourcer et de retrouver de l’énergie pour s’occuper toujours et encore mieux des autres salariés.

Notre gamme Escape Game dédiés

Suite aux demandes de nos clients, nous avons créé un concept d’Escape Game adaptable pour répondre à différents besoins de motivation, fidélisation, évaluation de compétences et développement d’un esprit collectif.

Découvrez l’ensemble de la gamme Escape Game dédiés

Nos causeries RH en mode co-développement digital

Pour permettre aux RH de suivre les actualités de leur champ d’activités RH et pour faciliter les partages d’expérience entre pairs RH, Alithia crée les causeries RH, qui se déroulent tous les mois par le biais de nos classes virtuelles.

Lors d’un rendez-vous mensuel de 30 minutes :

  • Nous effectuons un tour d’horizon des grandes actualités du mois dans le secteur
  • Nous échangeons ensemble sur un thème d’actualité ou sur une problématique rencontrée en mode co-développement

Une tarification simple : un abonnement de 6 mois au tarif de 150 € HT (de juin à décembre avec une trêve au mois d’août).

Taille du groupe : de 4 à 20 personnes.

Notre premier groupe de causerie : la Formation / GPEC se déroulera le premier lundi de chaque mois de 9h30 à 10h00 à partir du 3 juin 2019.

Le partage des perles des RH

Vous avez tous vécu une situation amusante, cocasse et/ou hallucinante dans vos parcours RH. Nous vous proposons tous de les réunir dans un espace commun pour partager ensemble nos bons souvenirs de la vie d’un RH. Dites-nous comment vous avez traité la situation et partageons ensemble sur les autres techniques pour gérer ce genre de cas.

Groupe Les perles des Ressources Humaines sur Linkedin