Forfait unique pour l’accompagnement d’un entretien de recadrage
Les missions réalisées dans le cadre du forfait accompagnement d’un entretien de recadrage :
- Explicitation des faits par vos soins et prise de notes synthétiques pour expliciter la situation
- Préparation de l’entretien de recadrage avec faits concrets reprochés et argumentaires
- Préparation de la convocation à l’entretien (avec explication de la présence de notre expert)
- Réalisation de l’entretien par vos soins accompagné par notre expert juridique
- Réalisation du compte-rendu détaillé de la réunion
Nos engagements pour cette mission
- Une réalisation de toutes les étapes de l’entretien de recadrage dans les temps impartis et en conformité avec le droit du travail
- Un accompagnement juridique et opérationnel de qualité pour vous mettre en sécurité juridique
- Du personnel administratif expérimenté en droit du travail et en gestion du personnel pour s’adapter à vos pratiques spécifiques de TPE PME tout en respectant le cadre de la loi et à la condition bien entendu d’avoir à sa disposition les données nécessaires à la bonne réalisation de leur mission
Les éléments à nous fournir pour démarrer au plus vite notre mission
- Les informations liées à votre structure pour les règles de sanctions
- L’historique complet avec ce salarié (voir notre fiche spécifique)
- Vos explications de la situation critique, si possible étayées de faits concrets et de documents
- Une présentation synthétique de votre structure
Les éléments non compris dans le forfait accompagnement d’un entretien de recadrage
- Gérer une situation critique avec un salarié
- Rédiger et envoyer une lettre de blâme
- Effectuer une mise à pieds conservatoire
- Effectuer une mise à pieds disciplinaire
- Mettre en place et effectuer une action de médiation
- Mener une action Prud’homales (non réalisable par nos soins)
Le tarif global du forfait accompagnement d’un entretien de recadrage : 300 € HT*
*Ce forfait ne comprend pas les frais de déplacement et d’hébergement, qui seront calculés au cas par cas.
Pour aller plus loin dans votre gestion RH :
- Gérer une situation critique avec un salarié
- Rédiger et envoyer une lettre de blâme
- Effectuer une mise à pieds conservatoire
- Effectuer une mise à pieds disciplinaire
- Mettre en place et effectuer une action de médiation