Pour rappel, il est nécessaire d’effectuer une mise à jour annuelle du document unique d’évaluation des risques
Les missions réalisées dans le cadre du forfait mettre à jour votre document unique d’évaluation des risques DUER
- Analyse de votre document unique
- Réunion de lancement et de compréhension de vos métiers et de votre contexte d’entreprise
- Analyse des risques génériques et de vos risques spécifiques
- Établissement d’une proposition de modification du document unique avec des préconisations concrètes d’amélioration
- Présentation par notre consultant du document et des préconisations, mises à jour souhaitées et correction des évaluations, validation du document
- Impression et envoi pour signature
Nos engagements pour cette mission
- Une analyse des risques professionnels au regard de la législation et de l’expertise de notre consultant
- Un échange constructif avec notre consultant pour comprendre vos enjeux, vos spécificités et vos métiers
- Un coût global et connu dès le départ pour la réalisation du document unique
- Du personnel expérimenté pour le diagnostic des risques et la réalisation d’un document opérationnel et efficace
Les éléments à nous fournir pour démarrer au plus vite notre mission
- L’ancien document unique
- Les éléments nécessaires pour votre diagnostic : code NAF et numéro de convention collective, liste des métiers présents dans votre entreprise, plan de votre établissement (si possible),… CF. liste exhaustive fournie par votre chef de projet
- Une présentation synthétique de votre structure
- Un contact dédié pour servir de relais et effectuer un feed-back sur la mission
Les éléments non compris dans le forfait mettre à jour votre document unique d’évaluation des risques DUER
- Les actions de prévention et mises en conformité préconisées dans le document unique
- Le suivi des visites médicales
- La gestion des contrats et avenants après le diagnostic
- La gestion de la prévoyance et de la mutuelle après le diagnostic
- La mise à jour annuelle des affichages obligatoires
- La mise à jour régulière du registre du personnel
- Autres prestations RH non listées ci-dessus
Tarif global du forfait mettre à jour votre document unique d’évaluation des risques DUER (pour une entreprise de moins de 20 salariés) : 300 € HT
Pour aller plus loin dans votre gestion RH :
- Des ateliers de Qualité de vie au Travail
- La gestion des visites médicales
- La gestion du Comité Social Economique CSE