Forfait: mettre à jour votre document unique d’évaluation des risques DUER

Mettre à jour votre document unique d’évaluation des risques DUERPour rappel, il est nécessaire d’effectuer une mise à jour annuelle du document unique d’évaluation des risques

Les missions réalisées dans le cadre du forfait mettre à jour votre document unique d’évaluation des risques DUER

  • Analyse de votre document unique
  • Réunion de lancement et de compréhension de vos métiers et de votre contexte d’entreprise
  • Analyse des risques génériques et de vos risques spécifiques
  • Établissement d’une proposition de modification du document unique avec des préconisations concrètes d’amélioration
  • Présentation par notre consultant du document et des préconisations, mises à jour souhaitées et correction des évaluations, validation du document
  • Impression et envoi pour signature

Nos engagements pour cette mission

  1. Une analyse des risques professionnels au regard de la législation et de l’expertise de notre consultant
  2. Un échange constructif avec notre consultant pour comprendre vos enjeux, vos spécificités et vos métiers
  3. Un coût global et connu dès le départ pour la réalisation du document unique
  4. Du personnel expérimenté pour le diagnostic des risques et la réalisation d’un document opérationnel et efficace

Les éléments à nous fournir pour démarrer au plus vite notre mission

  • L’ancien document unique
  • Les éléments nécessaires pour votre diagnostic : code NAF et numéro de convention collective, liste des métiers présents dans votre entreprise, plan de votre établissement (si possible),… CF. liste exhaustive fournie par votre chef de projet
  • Une présentation synthétique de votre structure
  • Un contact dédié pour servir de relais et effectuer un feed-back sur la mission

Les éléments non compris dans le forfait mettre à jour votre document unique d’évaluation des risques DUER

  • Les actions de prévention et mises en conformité préconisées dans le document unique
  • Le suivi des visites médicales
  • La gestion des contrats et avenants après le diagnostic
  • La gestion de la prévoyance et de la mutuelle après le diagnostic
  • La mise à jour annuelle des affichages obligatoires
  • La mise à jour régulière du registre du personnel
  • Autres prestations RH non listées ci-dessus

Tarif global du forfait mettre à jour votre document unique d’évaluation des risques DUER (pour une entreprise de moins de 20 salariés) : 300 € HT

Contactez-nous pour en savoir plus sur ce forfait

Pour aller plus loin dans votre gestion RH :

  • Des ateliers de Qualité de vie au Travail
  • La gestion des visites médicales
  • La gestion du Comité Social Economique CSE