Gérer les avenants aux contrats de travail

avenants aux contrats de travailForfait par avenant

Les missions réalisées dans le cadre du forfait gérer les avenants aux contrats de travail* :

  • Récupération des consignes liées aux besoins de l’avenant ou à la mise en conformité nécessaire
  • Rédaction de l’avenant en conformité avec le droit du travail et explications effectuées par mail
  • Transmission au salarié par signature (par voie interne ou lettre recommandée)
  • Relances jusqu’à récupération du document signé
  • Récupération du document et validation de la signature
  • Archivage électronique

Nos engagements pour cette mission

  1. Une réalisation de toutes les étapes de gestion des avenants dans les temps impartis et en conformité avec le droit du travail
  2. Une qualité de prestation qui met en confiance vos salariés, vos encadrants et votre équipe dirigeante
  3. Un coût global et connu dès le départ pour tout le processus de gestion de avenants
  4. Du personnel administratif expérimenté en gestion des contrats de travail et avenants, agiles pour s’adapter à vos pratiques spécifiques de TPE PME tout en respectant le cadre de la loi et à la condition bien entendu d’avoir à sa disposition les données nécessaires à la bonne réalisation de leur mission

Les éléments à nous fournir pour démarrer au plus vite notre mission

  • Les informations liées à votre structure et à sa convention collective
  • Un fichier avec vos salariés et les moyens de le contacter
  • Une demande précise et écrite du changement à intégrer
  • Une présentation synthétique de votre structure
  • Un contact dédié pour effectuer un feed-back sur la mission

Les éléments non compris dans le forfait gérer les avenants aux contrats de travail

  • La gestion des nouveaux contrats
  • Le conseil juridique autre que celui des avenants
  • Des réunions téléphoniques d’explication juridique

Le tarif global du forfait gérer les avenants aux contrats de travail : 95 € HT par salarié et par avenant traité

Pour aller plus loin dans votre gestion RH :

  • La gestion des nouveaux contrats de travail
  • La gestion de contentieux collaborateur / encadrant ou direction
  • La gestion des paies et déclarations sociales
  • La mise en conformité des affichages
  • La gestion des visites médicales
  • La gestion de contentieux collaborateur / encadrant ou direction
  • La médiation avec le salarié en cas de désaccord