Les missions réalisées dans le cadre du forfait gérer les avenants aux contrats de travail* :
Récupération des consignes liées aux besoins de l’avenant ou à la mise en conformité nécessaire
Rédaction de l’avenant en conformité avec le droit du travail et explications effectuées par mail
Transmission au salarié par signature (par voie interne ou lettre recommandée)
Relances jusqu’à récupération du document signé
Récupération du document et validation de la signature
Archivage électronique
Nos engagements pour cette mission
Une réalisation de toutes les étapes de gestion des avenants dans les temps impartis et en conformité avec le droit du travail
Une qualité de prestation qui met en confiance vos salariés, vos encadrants et votre équipe dirigeante
Un coût global et connu dès le départ pour tout le processus de gestion de avenants
Du personnel administratif expérimenté en gestion des contrats de travail et avenants, agiles pour s’adapter à vos pratiques spécifiques de TPE PME tout en respectant le cadre de la loi et à la condition bien entendu d’avoir à sa disposition les données nécessaires à la bonne réalisation de leur mission
Les éléments à nous fournir pour démarrer au plus vite notre mission
Les informations liées à votre structure et à sa convention collective
Un fichier avec vos salariés et les moyens de le contacter
Une demande précise et écrite du changement à intégrer
Une présentation synthétique de votre structure
Un contact dédié pour effectuer un feed-back sur la mission
Les éléments non compris dans le forfait gérer les avenants aux contrats de travail
La gestion des nouveaux contrats
Le conseil juridique autre que celui des avenants
Des réunions téléphoniques d’explication juridique
Le tarif global du forfait gérer les avenants aux contrats de travail : 95 € HT par salarié et par avenant traité
Pour aller plus loin dans votre gestion RH :
La gestion des nouveaux contrats de travail
La gestion de contentieux collaborateur / encadrant ou direction
La gestion des paies et déclarations sociales
La mise en conformité des affichages
La gestion des visites médicales
La gestion de contentieux collaborateur / encadrant ou direction
Certaines fonctionnalités de ce site (partage de contenus sur les réseaux sociaux, lecture directe de vidéos) s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. OkNonEn savoir plus sur notre politique de confidentialité