Santé et sécurité au travail

santé et sécurité au travailEn termes de santé et sécurité au travail, l’employeur est soumis à une obligation de résultat. Or, avec le temps, l’obligation de sécurité ne s’entend plus seulement comme une obligation pour l’employeur de garantir la sécurité physique des salariés (accidents du travail, maladies professionnelles…). Elle s’est élargie et inclue aujourd’hui la protection de tous les risques auxquels un collaborateur pourrait être exposé du fait de ses missions (risques psychosociaux…), ainsi que la gestion de la pénibilité poste par poste dans l’entreprise.

Garantir le respect des règles de sécurité et de santé au travail est donc une mission de plus en plus complexe

Nos équipes dédiées connaissent les aspects juridiques, les interlocuteurs des différentes structures, les risques, les processus d’ organisation et les moyens de sécurisation.

Alithia veille au quotidien au maintien des connaissances et compétences de ses équipes dans ce secteur en transformation constante et vous propose des équipes et processus dédiés à chacune de ses prestations pour vous garantir un service en conformité et qualité.

Notre gamme de prestations d’externalisation correspondant à la santé et sécurité au travail :

Restez informés

Recevez une notification lorsqu'un article est publié.

Sur Twitter
Dernière ligne droite pour la mise en place du Comité Social et Economique (CSE) ! https://t.co/yi3AuOCzOQ3 jours
Des innovations en externalisation RH pour la rentrée https://t.co/s3KL3spXBr2 semaines