Externaliser la gestion des archives RH

gestion des archives RH La sécurisation de la gestion RH passe par une traçabilité des documents et des écrits. Un processus bien écrit, documenté et respecté d’archivage sera donc un gage de qualité et de sécurité pour tout service RH.

Alithia, spécialiste depuis plus de 15 ans de la gestion administrative RH vous accompagne dans votre politique et gestion de l’archivage électronique de vos données RH.

Notre prestation d’externalisation de la gestion de vos archives RH :

  • Elaborer l’architecture et les processus RH de gestion et d’archivage de vos données RH (y compris l’identification des données sensibles)
  • Garantir le respect des règles de RGPD
  • Sélectionner un outil de GED adapté à vos besoins
  • Trier, scanner et archiver vos documents papier (dossiers du personnel, dossiers formation, entretiens, PV de CSE,…)
  • Former vos équipes RH à l’archivage et à son importance

Obtenez votre devis personnalisé

Vos plus :

  • Une parfaite connaissance des processus et pratiques RH et des règles de conservation des documents
  • Des équipes dédiées formées aux spécificités des documents RH
  • Des renforts administratifs qui se déplacent sur votre site pour trier, scanner et archiver électroniquement vos documents

Une externalisation rentable pour vous grâce à :

  • Un gain de temps pour l’équipe RH pour se consacrer à des activités à plus haute valeur ajoutée
  • Un processus spécifique et rodé pour trier, scanner et archiver les documents
  • Des experts en archivage des documents RH

Une externalisation facile en 4 étapes :

  1. Obtenir un devis personnalisé
  2. Suivre la feuille de route pour partager avec Alithia des informations essentielles
  3. Fournir les différentes missions à réaliser et les contacts à nos équipes pour permettre le lancement de l’externalisation
  4. Faire un point après un mois avec votre chef de projet Alithia

Demandez votre devis personnalisé